Voyance par mail sérieuse

Je suis Chris Belli, medium pur et coach intuitif. Même si l’on peut me consulter par téléphone ou skype, je privilégie désormais la voyance par mail. On peut lire sur les forums de voyance les gens se demander ce que vaut la voyance par mail. Est-ce une méthode fiable ? Ma longue expérience m’a fait m’orienter vers ce mode de consultation car j’estime que c’est la plus efficace. Oui, la voyance par mail sérieuse existe et elle est de plus en plus commune. On peut voir bon nombre de mediums recourir à ce mode de voyance car elle offre des résultats exceptionnels. La voyance en direct contraint le medium à des réponses rapides qui ne sont pas toujours très justes. On ne peut pas reprocher à un voyant de faire une erreur quand il est soumis à la pression du direct. 


Par contre, la voyance par mail garantit davantage une voyance sérieuse. Le medium a le temps d’analyser les questions et de préparer la meilleure réponse possible. Dans le cas de la voyance par mail, la marge d’erreur est beaucoup plus réduite. Je recommande donc aux consultants d’avoir recours à ce mode de consultation plutôt qu’à la voyance en direct. Vous paierez beaucoup moins cher et vous obtiendrez un travail bien plus qualitatif. Je sais qu’il y a des gens qui ne veulent pas attendre 24h pour recevoir des éclaircissements à ce qui les préoccupent. C’est une erreur, car il vaut mieux patienter un peu et recevoir des informations justes.


La voyance par mail est aussi un moyen de tester le medium. Puisqu’il ne peut pas vous poser de questions, ce denier doit réellement avoir un don pour parler de votre vie sans vous connaître. Je propose ma voyance par mail à 18 euros la question. C’est un prix tout à fait correct pour obtenir les services d’un bon voyant.



3
0.0/5 pour 0 note